PathFinder Society

La Société des Eclaireurs
mardi 14 septembre 2010
par  armenfrast
popularité : 55%

La gamme Pathfinder a été développée simultanément à l’arrêt de Living Greyhawk par Paizo, dont le rédacteur en chef est l’ex Grand Gourou de Greyhawk (E. Mona aka Iquander)

PathFinder Society
Société des Eclaireurs

Chant du Cygne ou Renaissance, je ne sais pas encore dire. Toujours est-il que cette campagne démarre doucement en France. L’univers de Golarion est bien construit, et semble cohérent. L’éditeur Paizo fait feu de tout bois pour produire des règles, des suppléments et des scénarios pour la campagne organisée PathFinder Society, au rythme de 2 par mois.

L’éditeur / traducteur français, Black Book Editions, bien qu’un peu dépassé par le rythme effréné des publications de son partenaire américain, essaie néanmoins de ne pas se faire complètement déborder au niveau des livres de règles, mais ne semble pas apte à animer la Campagne Organisée en VF.

Sur le web, le fansite www.pathfinder_fr.org fournit des aides de jeu, des traductions, et tous les supports permettant au maitre de jeu de s’approprier la campagne avec facilité.

Tous les ingrédients sont réunis pour réussir la recette...il ne reste plus qu’à voir si les clients seront conquis. Moi, en tous cas, je le suis.


PathFinder (France) - PathFinder Society

Commentaires

Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 22 janvier 2017

Publication

174 Articles
Aucun album photo
21 Brèves
13 Sites Web
2 Auteurs

Visites

4 aujourd’hui
29 hier
72177 depuis le début
3 visiteurs actuellement connectés