RESUME
Rencontre 1 : Héros d’un Jour
Cette rencontre introduit rapidement le groupe dans l’action lorsqu’ils tombent sur une ferme attaquée par un grand groupe de morts-vivants. Au milieu du combat la grange s’enflamme.
Rencontre 2 : Un Festin en votre Honneur
Le fermier remercie le groupe et leur parle d’étranges événements et de mystérieux étrangers.
Rencontre 3 : Arrivée d’un Étranger
Un étranger interrompt la visite avec le fermier et sa famille durant la nuit. Le but du module est clarifié.
Rencontre 4 : Descente dans les Ténèbres
Le groupe trouve un puit d’extraction traître, y grimper est périlleux et la noyade attend le malheureux qui ferait une mauvaise chute.
Rencontre 5 : Oh, le Carnage
Au niveau 1 de la mine, le groupe trouve les signes d’un carnage survenu lors d’une ancienne bataille. Alors que le groupe se retrouve encerclé par deux escouades de morts-vivants de faible niveau, un combat s’engage.
Rencontre 6 : Toujours une pièce pour Jell-O
Les cavernes tortueuses de cette vieille mine semblent pleines de promesses. Un coffre fort...mais la seule chose à obtenir dans cette rencontre est un cube gélatineux qui peut devenir le némésis des groupes de faible niveau.
Rencontre 7 : Coeur de Ténèbres
Au plus profond de la mine le groupe découvre la source du problème des morts-vivants : une antique pierre maléfique dotée d’une conscience. Les derniers aventuriers à l’avoir découverte gisent à l’entrée de la caverne tels des jouets cassés.
Rencontre 8 : Je Dois y aller Maintenant
Un étranger mystérieux surprend le groupe, le PNJ se dirige vers les collines, le groupe peut traquer le mystérieux Homme En Noir.
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