A l’aventure, compagnons.

De retour du concert du Naheulband à Bordeaux (mai 2010)
dimanche 16 mai 2010
par  armenfrast
popularité : 37%

NGC (Non Greyhawk Content) comme on l’écrit dans les forums. J’aimerai bien annoncer un contenu plus ciblé sur la campagne, mais voilà d’actualité point....alors je digresse un peu.

J’aurais également pu appeler cet édito : "Chronique du temps qui passe" mais c’est un peu banal.

Un concert de Naheulband c’est toujours un peu un évènement rôlistique, donc je suis sorti de mon hibernation pour m’y précipiter. Bon bien sur, je faisais figure de grand ancien, mais j’ai l’habitude...et puis sur le rang devant moi il y avait un jeune couple (25 - 30 ans) avec deux petites filles habillées en princesses.

POC fait un petit rappel historique sur le concert de Pessac de 2003 - le premier "vrai" concert du Naheulband. "Qui était à ce concert" demande-t-il ? quelques mains se lèvent, et notamment celle du père des princesses.

Il y a 7 ans, il avait quel âge ? 18 ans, 20 ans ? est-ce qu’il avait un look de metalleux comme 50% du public actuel ? je ne pense pas (regardez les photos du public de Pessac). Bah qu’importe ! un rôliste c’est dans l’esprit qu’il l’est pas dans l’apparence, et puis une des petites princesse est montée sur scène et Lady Fae lui a fait porter son chapeau.

Un souvenir comme ça c’est aussi mémorable que le jour ou l’on tue son premier dragon... et sprotch !

(Pour voir quelques images et quelques sons de ce concert : http://www.youtube.com/results?search_query=naheulbeuk+bordeaux&aq=f)


Le concert de Pessac en 2003 - j’y étais aussi, et nico également ;)

Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 22 janvier 2017

Publication

174 Articles
Aucun album photo
21 Brèves
13 Sites Web
2 Auteurs

Visites

18 aujourd’hui
35 hier
77059 depuis le début
Aucun visiteur actuellement connecté